Un blog sur les mélomanes anonymes, les gastronomes en culottes pas courtes, les artistes de la rue et d'ailleurs, les mordus de sports à roulettes,les shopping addict, les Nerd qui s'assument, sur moi,sur vous, surtout vous...

mardi 1 mars 2011

[Fashion Ta Mere!] We love original Varsity Jacket!

Un coup de coeur pour cette Varsity Jacket vue ce week end en shop mais y'a fallu que je me resigne a la laisser la bas, y'avais plus qu'une taille et c'était pas la mienne! DAMN!






C'est fait par une marque qui s'appelle Bloc28 et qui s'amuse a triturer disney et surtout mickey facon street art et franchement c'est pas mal du tout...le truc qui m'intrigue c'est que sur le site y fait marqué Bloc28 by Disney...Disney ce serai donc lancé dans les produits dérivés street art? moi je dis : Bonne idée!

voila une autre varsity jacket, pour le reste allez voir sur le site!










Aucun commentaire: