Un blog sur les mélomanes anonymes, les gastronomes en culottes pas courtes, les artistes de la rue et d'ailleurs, les mordus de sports à roulettes,les shopping addict, les Nerd qui s'assument, sur moi,sur vous, surtout vous...

jeudi 3 mars 2011

[Music]: Toi vouloir mixtape???

C'est n'est pas une...pas deux mais bien trois mixtape qui sont présentées aujourd'hui!


On commence par The Snake Charmer qui tombe a pic pour nous réchauffer en cette fin d'hiver! il nous sortait hier une tape moombahton qui flaire bon les vacances composée de pas mal de titre dancefloor ré-éditée façon moombahton! Pour ceux qui se demande encore de quoi je parle je vous invite a lire ce petit article : http://www.thefader.com/2010/03/05/dave-nada-creator-of-moombahton-interview-mp3s/


 TSC - Moombah Spring by The Snake Charmer 




On enchaîne au admission d'urgence avec Baz-a qui nous sert son coup de bistouri numéro 2 avec ses mixtapes "Surgical appointments". Comme d'hab excellent sélection, un peu plus sombres que la premiere je trouve mais c'est un mal pour un bien ma foi car elle fait suinter les tympan à grosses gouttes!


 Surgical Appointments Part.2 by B A Z - A 




On termine ce tour de tape avec l'ami Zitoun qui nous sort son 7eme opus de ses désormais attendue "Pump Up the Subs" mixtape. Tous ce que j'ai a dire c'est qu'il faut l'écouter d'urgence sauf si vous devez effectuer un travail de précision...en effet il est impossible de ne pas bouger à l'écoute de cette tape...vous voila prévenu!!!










Je finirai avec une track, nouvelle née il y a quelque jour, fierté de ses deux papa! J'ai nommé Titaneye et  LebelgeElectrod!!! Ils nous présentent un titre nommé "Architectonic of The Human Emotions", titre qui renvoi bien au passé des deux zigotos, c'est sombre, c'est lourd , ça claque et c'est savamment bien dérangé! Tous ce qu'on aime! 


 LeBelgeElectrod Feat The Titaneye - The Architectonic Of Human Emotions by The Titaneye 

Aucun commentaire: