Un blog sur les mélomanes anonymes, les gastronomes en culottes pas courtes, les artistes de la rue et d'ailleurs, les mordus de sports à roulettes,les shopping addict, les Nerd qui s'assument, sur moi,sur vous, surtout vous...

mardi 12 juillet 2011

[ Summer Fest : DOUR FESTIVAL ] Le prologue avant la guerre!


dour_festival.jpegVoila ça y est! On en a rêvé, on l'a attendu avec impatience , demain ça y est les amis, nous serons sur le camping ("B" bien entendu!) de ce 23eme dour festival!
Alors je pensais vous faire une liste non-exhaustive des artistes à voir mais sur les 200 groupes y'a vraiment trop de chouette truc a voir donc ce sera au jour le jour!
 J'écoute beaucoup de truc différent mais mes choix de concert se porteront principalement sur la musique electronique, le hardcore et métal et la nouvelle vague française fanfaronesque donc pour les fans d'indie rock , de dub , de reggea etc... j'essaierai de faire un effort promis!
 En résumé, cette année, je ne raterai pour rien au monde : 

Jeudi : Mister Valaire , Gold Panda , Kode9 , Foals , Cypress Hill , Spank Rock , Laurent Garnier L.B.S. , Beat torrent!
Vendredi : Les hurlements d'Léo , Papa roach(on va passer quoi...) , The Qemists , Ice cube , Stupeflip , Akhenaton et Faf la rage , Madball , Riva Starr , Ramadanman , Ellen Alien , Radium , Vitalic , Rusko.
Samedi : True Tiger label , Les Ogres de Barback , Ghostpoet , Grems , Percubaba , Pennywise , The herbaliser, Agnostic Front , 16bit , Booka Shade , Life of Agony , Flyong Lotus , Luke Vibert , Doctor P , Tensnake , LeFto.
Dimanche : Los Petardos, Soprano , Angel Crew , Public Enemy , Groundation , Cocorosie , Busy Signal , Born from pain , Pendulum , High tone , Kap Bambino , Popof , Bassnectar , Shitmat.

dour-festival-moonbootika-2008-12.jpegBien entendu il va d'office falloir faire des choix ou courir partout pour voir tout ça! Mais ça représente bien tout ce que j'aimerai voir à Dour cette année!
Donc je vous souhaite d'avance un incroyable Dour festival 2011, en esperant peu être vous croisez au coin d'une scene ou au stand proximus!
N'oubliez pas vos tonnelles , baches et pull car ça s'annonce pas spécialement ensoleillé cette année!

A bon entendeur...


Je rappelle aussi que vous pourrez suivre tous mes articles festival sur http://www.leblogdesfestivals.be !!

Aucun commentaire: