Un blog sur les mélomanes anonymes, les gastronomes en culottes pas courtes, les artistes de la rue et d'ailleurs, les mordus de sports à roulettes,les shopping addict, les Nerd qui s'assument, sur moi,sur vous, surtout vous...

mardi 19 juillet 2011

[ Summer Fest : DOUR FESTIVAL ] Les chiffres avant les détails!


Voila ça y est, cette édition 2011 du festival le plus dingue de belgique est ter-mi-né! (et vu la météo c'est franchement pas plus mal!). J'ai pas mal de chose à vous raconter, car vous vous en doutez bien, il s'est passé une foule de chose pendant ces 4 jours! 

Je comptais publier mes articles hier, apres mon retour à la maison bien mérité mais mon lit m'a attrapé sans crier gare, faut dire 4 jours de dour c'est bien, plus ce serai de la folie faut être honnête quand même!
Donc en attendant mon avis impartial sur la masse de concert que j'ai eu l'occasion de voir cette année je vous offre les chiffres de ce dour festival 2011! Les organisateurs , qui comme d'hab' ne manquent pas d'humour, ont laissé trainer cette feuille en presse pour les curieux, vous allez voir y'a des chiffre assez drôle!




Désolé d'avance pour la photo, c'est une photo gsm j'avais que ça sous la main! 
D'ailleurs merci à Candice pour avoir gentiment bien voulu me l'envoyer illico presto par mail :o)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi c'est ça l'article ?
Un texte fade avec des mots qui se répètent !
Et en bonus, une photo gsm pourav ?

Kiro a dit…

Nan c'est un article qui s'appelle les chiffres avant les détails...tout est dans le titre! pour les détails pour le moment tout est sur http://www.leblogdesfestivals.be

la prochaine fois que tu critique, signe au moins si tu veux pas ressembler aux autres millions de grandes gueules de la toile...