Un blog sur les mélomanes anonymes, les gastronomes en culottes pas courtes, les artistes de la rue et d'ailleurs, les mordus de sports à roulettes,les shopping addict, les Nerd qui s'assument, sur moi,sur vous, surtout vous...

mardi 8 février 2011

[FOOD & TRIP] Ich liebe Cupcake Berlin!


Il y a quelque mois, lors de mon dernier trip a Berlin, je suis tombé sur un minuscule petit salon de thé appelé modestement "CupCake Berlin".

Je vous plante le décor : 4 petite tables , un espace qui doit réellement pas faire plus de 20 ou 25m carré et juste en face de l'entrée une délicieuse petite blonde recouverte de tattoo qui vous ferai aimer l'allemand dans la seconde!

ha oui... il y a aussi des cupcakes!


La déco du shop est tres peu chargée, un p'tit clin d'oeil Rock'n'Roll à gauche à droite , des services a thé disparate et tres vieille Angleterre avec ses petites cuillères en argent et ses assiette de service de grand mere! acoté de ça une carte modeste de boisson chaude et froide classique et bien sur une carte de thé!(ces gens servent du CHAÏ, thé aux épices et au lait, et franchement c'est divin avec leur cupcakes!)


Alors les cupcakes sont vraiment incroyable, on voudrait bouffer tout le comptoir et il y en a pour tout les gout, du classique vanille au chocolat-menthe en passant par le cup cake aux épices , aux framboises , aux Oréos,etc... Vu que c'est hyper tendance a Berlin il font aussi des cupcakes Vegans! Ceux la je ne  les ai pas gouté mais ca avait l'air de partir autant que le reste donc j'imagine qu'il devait être fameux aussi!

Sinon pratiquement c'est a même pas 10 minute a pied de la station de WarschauerStrasse quand vous arrivez de l'aéroport...alors avant de vous ruez au dunkin'donuts le plus proche allez y faire un tour!






Adresse : Krossener Straße 12, Friedrichshain, 10245 Berlin

Ouverture :  Lun-Mar : 13-19h    Mer-Dim : 12h-19h



Aucun commentaire: