Un blog sur les mélomanes anonymes, les gastronomes en culottes pas courtes, les artistes de la rue et d'ailleurs, les mordus de sports à roulettes,les shopping addict, les Nerd qui s'assument, sur moi,sur vous, surtout vous...

jeudi 10 février 2011

[N.E.R.D.] Une floppée de vidéo, oui Monsieur!

Ce soir je vous propose une sélection de vidéo qui ont particulièrement retenue mon attention ces derniers temps, ce va de la pub au mini-docu je crois que tout le monde devrait y toruver son compte lors d'une pause au bureau ou d'une nuit d'insomnie... enjoy!


On commence par cette jolie p'tite vidéo de "l'homme qui faisant un arc en ciel en 10 secondes":

robo-rainbow from mudlevel on Vimeo.
 



Si vous aimez le générique de dexter je crois que vous allez adorer celle ci :




Ensuite Nike qui se la joue Cyrano !




Coca cola qui pour le Superbowl s'offre un remake tolkienesque !




Et pour en finir la avec les pub voila une pub pour un aspirateur Lg...ceci n'est pas une blague!




Une charmante façon de présenter les séries d'une saison TV : 




Un super reportage qui donnerai envie a n'importe quel ancien rider de s'y remettre!

In The Dark from kyle couture on Vimeo.




et enfin un dernier bon docu sur Arduino, avis au codeurs et au artistes numériques! :o)

Arduino The Documentary (2010) English HD from gnd on Vimeo.




C'est tout...

Pour le moment...

Aucun commentaire: