Un blog sur les mélomanes anonymes, les gastronomes en culottes pas courtes, les artistes de la rue et d'ailleurs, les mordus de sports à roulettes,les shopping addict, les Nerd qui s'assument, sur moi,sur vous, surtout vous...

mercredi 16 février 2011

[Music]: Tracks tracks tracks...! #2

Cette semaine plusieurs tres bonnes sorties etalées sur la semaine passée et celle ci!

Commençons ce tour d'horizon par les potes de Ganja White Night qui nous gâte d'une nouvelle preview d'une de leur nouvelle track en feat. avec Simon, l'ancien leader du défunt groupe de reggae Extinguish!
La track est tout bonnement excellente,  le mariage French vocal et dubstep fonctionnant on ne peux mieux espérons que ce n'est qu'un début!

 Buddha - Ganja White Night feat Simon (Clip) by Ganja White Night

Ensuite allons faire un p'tit tour en France, du coté du Nightmare Juke Squad, composé de Leatherface, Raoul Juke, Candyman, Lecter, Prime Slime et Slumber Party Massacre.

Ils nous ont offert la semaine passée un EP gratuit,sorti chez Booty call records, de remix de la BO de TRON réalisée dernierement par Daft Punk. Un vrai bonheur pour moi qui n'avais décidement pas été convaincu par la prestation de Daft Punk sur cette soundtrack, ils nous offrent 6 tracks juke comme ils savent si bien le faire et le résultat est à la hauteur de nos attentes,comme d'habitude!

Hâte d'en entendre une sur un dancefloor c'est moi qui vous le dit!

Pour le download de l'EP complet c'est ICI



Ensuite retour dans nos contrées boraines, pour le nouveau remix de Coma, du collectif Nasty Dowze, qui nous sort un remix Dance de "The roof is on fire"! comme d'hab ça balance bien et ça swingue juste ce qui faut, alors écoutez et...faites tourner :o)




On finira ce Tour d'horizon avec Max le Daron, qui, hier,  nous sortait un remix de "Shashtilism" de Gucci Vump Sorti l'année passée sur SoundPellegrino. Comme à son habitude, Max nous emmène dans son univers tropical, nous offre un titre qui rafraichi bien cette track surentendue au cours de l'année, donc on dit... Bien joué!

Aucun commentaire: